LA VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VITA E BELLA

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement à chaque instant de chaque jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evelyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Evelyne Empty
MessageSujet: Evelyne   Evelyne Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

Voilà, voilà ... qui suis-je donc ??? Rolling Eyes
J'ai 51 ans, je suis mariée et j'ai un grand garçon de 21 ans.
Je travaille à 4/5 temps dans une banque à Bruxelles et je partage mes loisirs entre la catéchèse dans ma paroisse, l'opéra, les voyages, les p'tits restos ... et les forums !!!
Mathématicienne de formation, je suis quelqu'un d'assez organisé (vous le comprendrez très vite en parcourant ce forum Very Happy ) mais j'aime aussi beaucoup l'humour et il m'arrive parfois de faire l'une ou l'autre "folie". Shocked
En voyage, je suis plutôt du style "guide touristique" : sites et musées mais les beaux paysages m'attirent tout autant ... en voiture car je ne suis pas une grande marcheuse (ce qui désespère mon mari pour qui rien ne vaut une bonne marche en forêt ou en montagne !). Bon, pour visiter, je descends quand même de la voiture, hein ! Wink
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de "grands voyages" : la Belgique et la France sont les principaux lieux de nos escapades. Mais j'aimerais beaucoup découvrir la Bavière, les Etats-Unis et retourner au Sri Lanka où nous sommes allés quand nous avons adopté notre fils mais que nous n'avons pas eu l'occasion de visiter.
J'espère retrouver ici quelques'uns avec qui nous avons fait de belles découvertes mais aussi faire la connaissance d'autres personnes qui partagent ma passion pour ce qui rend la vie plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Evelyne   Evelyne Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:40

C'est un vrai bonheur de voir ainsi le forum prendre vie !!!
Merci beaucoup ...

Je ne serai pas très active sur le forum d'ici le week-end car c'est la dernière ligne droite avant le marché de Noël de la paroisse où je tiens un stand au bénéfice de mon équipe et au terme duquel, Nadine, nous prépare un délicieux couscous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Evelyne   Evelyne Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:00

Mon mari et moi, nous occupons de jeunes et d'enfants depuis de très nombreuses années. D'abord avec un groupes d'enfants handicapés et, depuis une quinzaine d'années, de groupes paroissiaux.
Les jeunes qui sont inscrits sur ce forum font partie d'un groupe dont nous sommes actuellement responsables : Les Petits Pèlerins. Il sont 17 jeunes et enfants de 9 à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina




Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2007

Evelyne Empty
MessageSujet: evelyne   Evelyne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:05

Et oui , suis une des petites pelerines Wink
Avec notre cheftaine et Jo , notre groupe à la chance de vivre de merveilleuses experiences Smile cela va des petites reunions mensuelles ou nous nous reunissons tous les mois dans une petite chapelle...jusqu'à de grandes sorties Smile ou encore à des retraites...bref , un vrai plaisir à chaque réunion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Evelyne   Evelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VITA E BELLA :: LA VIE DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser