LA VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VITA E BELLA

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement à chaque instant de chaque jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour héberger vos photos

Aller en bas 
+2
onyxo
Evelyne
6 participants
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:49

Voici la façon de procéder pour héberger sur le forum vos fichiers images (photos, montages, bannière, ...etc).
Il faut pour cela que l'objet à télécharger se trouve dans votre fichier images, il est strictement interdit de copier directement d'un site à un forum !!!

Aller sur le site :
http://www.imageshack.ws/

Cliquer sur "parcourir" (vous vous trouvez alors dans votre fichier image).
Selectionner la photo que vous désirez dans vos dossiers.
Choisir la dimension (maximum 640 x 480).
Cliquer sur "host it" (attendre que l'image apparaisse, un peu de patience ...)
Copier la dernière adresse (placer le curseur sur "direct link to image", clic gauche souris pour sélectionner l'adresse, clic droit souris "copier").
Revenir sur le forum, dans le message que vous voulez transmettre, cliquer sur la balise "image" Pour héberger vos photos , clic droit souris "coller" et cliquer sur la balise "image" .
Ajouter avant ou après le texte désiré.

NB vous devez répéter l'opération autant de fois que vous voulez héberger de photos.

!!!!!!! Il est strictement interdit d'héberger des photos de mineurs sans l'accord écrit de leurs parents. Avant de copier des photos ou images sur un site, assurez vous que le propriétaire est d'accord. Les photos concernant des personnes doivent être de nature à respecter celles-ci.
Tout manquement à ces règles ainsi qu'aux simples règles de courtoisie en la matière entraînera la suppression immédiate de(des) images ou photos.

Merci de veiller à la convivialité et la bonne humeur de ce forum.

N'hésitez pas à poser vos questions si il y a un quelconque problème.

Pour héberger vos photos Patienceak9kc2 Appelez avant d'en arriver là !!!
Revenir en haut Aller en bas
onyxo

onyxo


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 74
Localisation : Bruxelles

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

Comme imageshack est souvent surencombré ou capricieux, une alternative consiste à cliquer au dessus de votre fenêtre de réponse sur "Heberger une image"
IL faudra cependant vous inscrire pour bénéficier de l'hébergement des images et photos (choisissez de préférence les mêmes pseudo et mot de passe que ceux du forum, afin d'éviter les confusions et erreurs)

Pour la suite, tout se passe comme l'explique si bien Evelyne, avec la différence qu'il faut cliquer sur "envoyer" au lieu de "host it" et que la dernière ligne à copier/coller dans le forum est précédée des termes suivants:
Liens directs
Adresse de l'image

.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bibliophages.niceboards.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:24

Merci pour ce renseignement Onyxo ... c'est vrai qu'imageshack fonctionne à son idée souvent !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler

Stadler


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

Evelyne a écrit:
Pour héberger vos photos Patienceak9kc2

Excellent !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:34

steph-libouton a écrit:
Evelyne a écrit:
Pour héberger vos photos Patienceak9kc2

Excellent !!! lol!

As-tu au moins remarqué l'élégance de mon jeu de jambes (ah si j'avais encore cette souplesse !!! Crying or Very sad ) et ma très belle permanente ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:54

En tant qu'administratrice je me demande si je peux permettre autant de violence sur le fil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
calbo

calbo


Messages : 113
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 53
Localisation : Pictavia

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

NADINE a écrit:
En tant qu'administratrice je me demande si je peux permettre autant de violence sur le fil Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai vu aucune violence dans ton post, Nadine. Tu poses des règles et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

Tu as raison, il n'y a aucune violence Calbo. Je voulais les ennuyer, c'était pour blaguer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

Il semblerait que certaines photos soient remplacées par d'affreuses petites croix rouges ... ce n'est pas votre ordinateur qui est pris de malaises, c'est pour tout le monde pareil. Je ne connais pas vraiment l'origine de cet inconvénient mais je crois qu'il concerne essentiellement des photos que j'ai scannées. Cela se présente aussi parfois sur d'autres forums que je fréquente ...

Dès que j'ai un moment Suspect , je vérifie et je rectifie si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:57

[quote="Evelyne"]Voici la façon de procéder pour héberger sur le forum vos fichiers images (photos, montages, bannière, ...etc).
Il faut pour cela que l'objet à télécharger se trouve dans votre fichier images, il est strictement interdit de copier directement d'un site à un forum !!!

Aller sur le site :
http://www.imageshack.ws/

Merci pour votre site! C'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

Heureuse que ce forum te plaise Fifi et une très bonne année à toi et tous les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:03

Merci, je suis heureuse que notre site te plaise, je te souhaite un joyeux réveillon et une bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:46

La technique d'hébergement via 'ImageShack' étant un peu modifiée, voici un résumé du mode d'emploi

L'adresse : http://imageshack.us/

nb : un petit conseil avant de commencer > réduisez vos images aux dimensions 640x480 pour que l'hébergement soit moins long ...

Si vous ne voulez héberger qu'une seule photo

- cliquer sur "browse" > une fenêtre s'ouvre sur vos programmes
- aller dans votre pot 'images' et choisissez l'image que vous voulez héberger
- double-clic sur l'image choisie dont l'adresse s'inscrit dans le cadre à gauche de la fonction "browse"
- faites le choix de dimension (en général 640x480 ou 320x240)
- clic sur 'stard upload' ... et PATIENCE !!!
- dans la deuxième partie de l'écran : enlever "l'oiseau" 'include détail'
- clic sur l'adresse 'hotlink' for forum qui devient bleutée
- gauche clic 'copier'
>> il ne vous reste plus qu'à 'coller' dans votre post !

Si vous voulez héberger plusieurs photos

A noter :
- vous devez localiser ces images dans un même dossier sur votre ordinateur
- vous ne pouvez héberger que dans une seule dimension (éventuellement dimensionnez avant d'héberger et hébergez sans choisir de dimension ...)

- cliquer sur "browse" > une fenêtre s'ouvre sur vos programmes
- aller dans votre pot 'images' et ouvrez le pot contenant les photos à héberger
- sélectionner les photos à héberger (clic droit à maintenir en survolant les photos choisies - le fond devient bleuté)
- clic sur ouvrir > les adresses s'affichent dans la fenêtre à gauche de 'browse'
- choisir la dimension (en général 640x480 ou 320x240)
- clic sur 'stard upload' ... et PATIENCE !!!
- une fenête s'ouvre avec les photos à héberger (il arrive que certaines "échappent", il faut alors recommencer ...)
- dans l'ordre où vous voulez les héberger, clic sur 'share'
- dans la deuxième partie de l'écran : enlever "l'oiseau" 'include détail'
- clic sur l'adresse 'hotlink' for forum qui devient bleutée
- gauche clic 'copier' et 'coller dans votre post
- recommencer autant de fois qu'il y a de photo à héberger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour héberger vos photos Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger vos photos   Pour héberger vos photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour héberger vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VITA E BELLA :: LA VIE DU FORUM :: Nouvelles, astuces, infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser