LA VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VITA E BELLA

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement à chaque instant de chaque jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fête des artistes à Chassepierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Fête des artistes à Chassepierre Empty
MessageSujet: Fête des artistes à Chassepierre   Fête des artistes à Chassepierre Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:29

Depuis 34 ans, le petit village de Chassepierre sur la Semois accueille la fête des artistes.
Artistes de rue, artisans, jongleurs, acrobates ... se succèdent pendant 2 jours dans ce merveilleux petit village du sud de la Belgique.
Mon mari et moi y allons chaque année passer le week-end et toujours avec autant de plaisir.
Le principe : on paie une entrée qui donne accès à tous les spectacles qui se succèdent à de nombreux endroits du village, dans les rues, sous chapiteau.

Prochain festival : les 23 et 24 août prochains.

Si vous comptez y aller pour le week-end, il ne faut pas tarder à chercher une chambre parce que c'est vite complet, le festival ayant acquis une grande renommée !

Dès que le programme sera en ligne, je vous mettrai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des artistes à Chassepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VITA E BELLA :: LOISIRS :: Annonces de manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser