LA VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VITA E BELLA

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement à chaque instant de chaque jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un forum créé par des jeunes ... pour tout public !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Empty
MessageSujet: Un forum créé par des jeunes ... pour tout public !   Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:53

Lid, si tu nous présentais le forum des Petits Pèlerins ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina




Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2007

Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Empty
MessageSujet: Un forum créé par des jeunes...pour tout public !   Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:11

Ms bien sur cheftaine Razz

D'abord , peut etre dire ce que sont les petits pelerins...Les petits pelerins c'est un groupe de jeunes de 8-9 ans (si je ne me trompe pas ) à 19 ans . Les plus grands , étant aidé par Evelyne et José , se lancent dans l'animation des plus jeunes . Durant ces animations qui se font en moyenne une fois par mois , nous faisons ensemble un cheminement ... A travers des jeux et autres activités ( svt ludiques :p ) , nous aidons les enfants a mieux comprendre certaines choses la bible ...

Ensuite , pr parler du forum , et bien c'est un endroit que ns avons creer afin de partager . Que ce soit des musiques , des emotions , se rememorer des bons moments ensembles , ... Bref , partager bcp de choses comme ns le faisons sur ce forum Smile

Le partage est une chose tres importante ds la vie et malheureusement svt oubliee par bcp de gens...et c'est des forums comme ceux ci qui peuvent encourager le partage Smile

Donc voilà , vs etes ts et ttes les bienvenus sur notre forum...j'ai oublie bcp de choses que ns pouvons voir sur ce forum dc il faut absolument que vs veniez voir ce qui se passe :p

Voici l'adresse : http://petit-pelerin.actifforum.com...

Désolé pr les tonnes d'imprecisions que j'ai faites ds ma description ms il y a tant de choses a dire que je ne saurais jms tt expliquer...mm ds un livre :p ...

On vs attend ac impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum créé par des jeunes ... pour tout public !   Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:11

Merci Lidwina, c'est très bien résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum créé par des jeunes ... pour tout public !   Un forum créé par des jeunes ... pour tout public ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum créé par des jeunes ... pour tout public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum ... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VITA E BELLA :: ENTRE MEMBRES :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser