LA VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VITA E BELLA

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement à chaque instant de chaque jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah les bons moments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Ah les bons moments... Empty
MessageSujet: Ah les bons moments...   Ah les bons moments... Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:25

Aujourd'hui je fais le réveillon de Noël et non vous ne revez pas et je ne suis pas folle. Mes deux grands garçons ayant désormais de gentilles compagnes on a décidé pour que tout le monde y trouve son compte de feter le réveillon de Noël ensemble une année sur deux donc cette année j'organise la fête familliale en dehors des sentiers battus mais tout en respectant la tradition familliale en matière de nourriture c'est une fondue. Car quand je déroge à la traditon j'ai droit à des "c'était délicieux maman, mais une fondue c'est chouette" donc au menu buffet d'entrées ( huitres, saumon fumé, scampis...) et fondue bourguignone et chinoise ( on ne doit pas être raciste) et en dessert tiramisu aux speculoos et aux fruits rouges. Je vous quitte, j'entre en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Ah les bons moments... Empty
MessageSujet: Re: Ah les bons moments...   Ah les bons moments... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:22

NADINE a écrit:
Je vous quitte, j'entre en cuisine...

Entre, soeurette, entre ............ on arrive !!!!!!!!!!! jocolor
Bin oui, on est invité et ce soir "on fait l'fiesse" comme on dit chez nous ... Razz

Alors à l'apéro : on se souhaite "Joyeux Noël" santa
A minuit : "Bonne année" I love you
Et après le trivial (tout aussi traditionnel) : "Joyeuses Pâques" drunken

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les bons moments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VITA E BELLA :: ENTRE MEMBRES :: Papotages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser