LA VITA E BELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VITA E BELLA

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement à chaque instant de chaque jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de bonheur quotidien ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:08

Voilà, mon mari et moi, venons de mettre la dernière touche à notre stand du marché de Noël paroissial.
Il est assez réussi, je dois dire ; grâce aussi, à Nadine et ses merveilleuses réalisations aux points de croix !!!
Je vais essayer d'en faire des photos pour que vous vous rendiez compte.
Espérons, maintenant, que les visiteurs seront nombreux ...
santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
calbo

calbo


Messages : 113
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 53
Localisation : Pictavia

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18

J'espère que tous vos efforts seront couronnés de succès
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:29

oups je rentre du marché de Noël que la paroisse d'Evelyne organisait comme d'habitude c'était bien sympathique et je reviens un peu fatiguée car j'ai pris à mon compte le repas du soir un couscous pour une cinquantaine de personnes (avec des légumes frais et tout le toutim...) Je sais cela ne fait ni couleur locale ni très Noël mais c'est à la demande générale que je refais le même menu depuis maintenant cinq ans (au moins...)Une bonne douche et Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Et je peux vous dire que ceux qui ont goûté au couscous de ma soeur, reviennent d'année en année ...
D'ailleurs, hier, après le souper, à l'uninamité moins une voix (la sienne, elle est très modeste ... et en a un chouia marre) et une absention (son compagnon, qui en a un peu marre de porter les grosses et lourdes casseroles) nous avons voté pour que l'expérience soit encore prolongée l'année prochaine. Il est vraiment délicieux son couscous (c'est d'ailleurs le seul que je mange ... Wink )

Merci pour vos encouragements à notre petit marché paroissial.
Comme chaque année, c'était très chaleureux ... les stands sont tenus par des personnes oeuvrant au profit d'organisation belge ou du tiers-monde.
C'est déjà très gai parce que chacun admire et s'émerveille sur les réalisations des autres et il y a un échange de conseils, renseignements et bons filons, dès plus sympathique.
Ensuite, l'ambiance est très "bon enfant", fleurant bon le vin chaud et la crêpe (malheureusement, depuis quelques années, nous n'osons plus mettre de la musique, le droit en étant tellement réglementé que nous "mangerions" tout le petit bénéfice de ce marché en paiement de droits Crying or Very sad ).

Les visiteurs ont été nombreux hier et tous dotés d'une grande dose de bonne volonté pour s'émerveiller devant nos réalisations très "amateur".

Le résultat financier pour notre modeste groupe des "Petits Pèlerins" est satisfaisant ... il nous permettra d'aider les familles moins favorisées à accéder aux mêmes activités que tous les autres. Et cela aussi, c'est une grande joie ... malgré la fatigue mais cela, on oublie bien vite,nespa soeurette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:57

De retour de Paris ... avec un tas de musiques dans la tête ! cheers
Nous avons visité la Cité de la musique I love you I love you I love you (dès que je me suis reposée un peu, je vous fais la visite guidée !!!) et nous avons prolongé le parcours musical par le département classique de la FNAC, à la recherche de quelques petites merveilles qui nous avions découvertes !
Excellente journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 77
Localisation : Avesnois

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Evelyne a écrit:
De retour de Paris ... avec un tas de musiques dans la tête ! cheers
Nous avons visité la Cité de la musique I love you I love you I love you (dès que je me suis reposée un peu, je vous fais la visite guidée !!!) et nous avons prolongé le parcours musical par le département classique de la FNAC, à la recherche de quelques petites merveilles qui nous avions découvertes !
Excellente journée !!!

Laquelle de Fnac ? Mes préférées sont celle du Forum des Halles, et celle de Montparnasse (ce sont aussi les plus grandes).

Autre chose : tu me fais saliver, Nadine : le couscous est un de mes plats favoris. Ah si ta paroisse était plus près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:56

Voici quelques années, nous allions au moins un fois l'an à Paris et nous nous rendions à la FNAC du boulevard des Italiens ... No là, nous l'avons vainement cherchée cette année : elle n'existe plus.
Nous sommes donc allés à la plus proche, cad : près de la gare St Lazard.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:02

cheers bounce cheers bounce cheers bounce

Je viens de réaliser un vieux rêve ... j'ai retenu deux places pour la dernière finale du concours Reine Elisabeth de chant !!!
Nadine, j'espère que tu n'as rien ce jour là ... pale

Pour plus de renseignements sur ce concours, c'est chez Calbo :
http://artistes-classiques.forumculture.net/annonces-f2/concours-reine-elisabeth-de-chant-2008-t1376.htm
ou sur le site officiel :
http://www.cmireb.be/fr/
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Sans problème, la date est bloquée... vous verrez c'est nous derrière la reine Fabiola....
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:31

NADINE a écrit:
Sans problème, la date est bloquée... vous verrez c'est nous derrière la reine Fabiola....

Pfffffffffffff, on va rien voir derrière sa plantureuse coiffure afro
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Mazette, d'après ce que j'ai pu voir, de notre place, on ne sera pas très loin du jury, donc de devinez qui ... le grand José !!!
Mais non pas mon mari Laughing José Van Dam ... je vais encore avoir toutes les peines du monde à calmer ma petite soeur !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Non mais... je sais me tenir en société....
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
calbo

calbo


Messages : 113
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 53
Localisation : Pictavia

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Vous n'êtes que des veinardes. On veut des photos bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34

Hier, nous avons fêté avec mon mari, nos 30 ans de mariage !
Cela a été une très belle journée avec notre famille et les amis ... une fête toute simple mais très chaleureuse autour d'un gâteau suivi d'un petit souper sympa.
Nous avons été très gâtés et notre maison est maintenant remplie de fleurs qui égaient toute la maison de leurs couleurs vives !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Oui oui tout cela était bien gai et bien bon cfr

Un peu de bonheur quotidien ... 1000272jn9
Un peu de bonheur quotidien ... 1000273gr3
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:54

Bon voilà on y est le grand jour... Je me marie aujourd'hui... Que de stress que de démarches que de contrariétés qui seront je pense, vite oubliées, pour ne se souvenir que du résultat. Mais je dois dire que plein de monde s'est mobilisé pour que la fête soit complète, mes garçons, ma petite soeur (oui oui je sais tu es l'ainée...) pour la préparation de la bénédiction, du diner... ma cousine qui a fait des décorations de table superbe (je mettrai des photos) mon nounou qui m'a supporté malgré mon caractère un peu ombrageux ces derniers jours... Aller zou dernière ligne droite je file dans la douche puis chez le coiffeur à bientôt pour le reportage de mon voyage de noce en Toscane

Un peu de bonheur quotidien ... Voyagenoce1lu7
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
calbo

calbo


Messages : 113
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 53
Localisation : Pictavia

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

Tous mes voeux de bonheur. Profite bien de ton voyage de noces et reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:54

Tout à une fin, je suis rentrée de voyage de noce tout a été merveilleux : le mariage, le voyage (je vous ferai un compte rendu bientôt)et le soleil était de la partie. Voici les "jeunes" mariés

Un peu de bonheur quotidien ... 1000343rt9
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Lidwina




Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2007

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Réussite scolaire   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

ben voilà moi je voulais juste partager avec vous tous ma joie d'avoir fini mes humanités ! je vais donc à l'unviersité l'année prochaine et je compte entreprendre des études de bio-ingénieur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Admin
NADINE


Messages : 303
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 65
Localisation : La Bruyère

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

Toutes mes félicitations Lidwina cheers je te souhaite de bonnes vacances et beaucoup de réussite dans tes études supérieures et à bientôt je crois ... à l'opéra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vitabella.1fr1.net
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:16

Félicitations Lidwina ... tu le mérites bien car je sais que tu as beaucoup travaillé (et stressé ) pour y arriver !!! cheers cheers cheers
Bonne chance dans cette nouvelle étape de ta vie que va être l'aventure universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina




Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2007

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:48

merci beaucoup Nadine et Evelyne !! Ca fait beaucoup tout plein plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Admin
Evelyne


Messages : 803
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 67
Localisation : Floreffe - Belgique

Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:20

C'est arrivé près de chez moi ...

Les premières perce-neige et quelques rayons de soleil ! cheers

Un peu de bonheur quotidien ... 002oq8

Un peu de bonheur quotidien ... 001ke2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bonheur quotidien ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur quotidien ...   Un peu de bonheur quotidien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bonheur quotidien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VITA E BELLA :: ENTRE MEMBRES :: Papotages ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser